Lancement du BNI de Foix à Saint-Paul-de-Jarrat

Azinat.com TV du 3/07/18




Ce matin avait lieu à Saint-Paul-de-Jarrat, le lancement du BNI de Foix. Ce réseau international d'apporteurs d'affaires s'étend peu à peu en Ariège, après Pamiers, Lavelanet, ce sont les entrepreneurs de Foix et de sa région qui vont chaque mois de se réunir pour s'échanger des tuyaux d'affaires et développement de leur "business"

Ce matin les 35 adhérents du BNI de Foix avaient invité leur réseau : une opération réussie car ce sont 150 chefs d'entreprises qui se réunissaient dès 7heures du matin à la salle des fêtes de Saint-Paul-de-Jarrat ce mardi.

C'est Laurent Beaufils qui nous a accueilli se matin à la première séance du BNI de Foix, plus de 100 entrepreneurs étaient réunis pour parler "affaires". Après un petit déjeuner où les échanges démarraient déjà très fortement les participants s'échangeaient leur carte de visite et découvraient les principes de ce réseau «qui s'éloigne de la logique d'un Club d'entrepreneurs» comme nous le précise Laurent Beaufils son président pour 6 mois. «Ici les gens viennent pour développer leur business, et leur cotisation annuelle de 1200 euros» doit être rentable.

Chaque mois, chacun va pourvoir découvrir de potentiels partenaires d'affaires, des clients et également mieux connaitre les ficelles de ce réseau international qui a fait preuve dans de nombreux coins de France et du monde.






Posté le 07/07/18 par Eric Fourcaud
Commerces & artisanat Ariège - fiche lue 105 fois