La société Muriel Guillaumon présente sur le salon MIDINNOV

Ariège Expansion -Pépinière CAP DELTA-Régine ORLIAC-29/01/16




La société Muriel Guillaumon hébergée et accompagnée par la pépinière d'entreprises Cap Delta participait fin janvier au salon MIDINNOV à Labège. Elle a été invitée, avec d'autres entreprises innovantes de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, à présenter son projet d'innovation.

Son innovation consiste à rendre possible l'aromatisation du miel à partir d'ingrédients naturels, sans altération des saveurs et des vertus originelles du miel.

Comme le soulignait Muriel Guillaumon, co-fondatrice de l'entreprise éponyme, innovation et qualité sont les piliers de l'entreprise

"Nous souhaitons associer les produits ancestraux français, le « vivre à la française » et l?innovation dans des produits de qualité, toujours dans un esprit de renouvellement et d?ouverture.

L?innovation est une composante essentielle de notre politique et nous permet d'offrir des créations différenciées qui allient nos ressources et répondent aux exigences et attentes du marché. La qualité, pilier de l?entreprise, résulte de l'expérience et une attention intransigeante pour la sélection stricte des ingrédients naturels récoltés en France et de production locale, mais également grâce à nos procédés de production brevetés".

Olivier et Muriel Guillaumon connaissent leurs produits et savent que le made in France est un atout considérable à l'étranger. Ils savent aussi que leurs produits trouveront un écho naturel dans les pays asiatiques comme le Japon, la Chine, Hong-Kong ou Taïwan, grands amoureux de gastronomie française et férus de miel.

Emilie Augugliaro (ici sur la photo auprès d'Olivier Guillaumon) a rejoint l'entreprise il y a quelques mois pour développer de nouvelles gammes de produits.








Posté le 15/02/16 par Annie Fachetti
Pépinières d'Entreprises Ariège - fiche lue 10236 fois