e-Apy présentée à Ségolène Neuville, Secrétaire d'Etat aux personnes handicapées

Hervé Denudt - Ariège Expansion, le 19/09/2016

A l'occasion du 10e anniversaire de la MDPSH, Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, était en Ariège le 29 juillet 2016




Le 29 juillet 2016, le 10e anniversaire de la Maison départementale des Personnes en Situation de Handicap de l'Ariège (MDPSH) a été célébré en présence de Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion.

A cette occasion, le Schéma départemental à l'Autonomie et la démarche E-APY (pour "E-Autonomie Ariège-Pyrénées") ont été présentés à l'Hôtel du Département à Foix.

Les acteurs et partenaires de l'action sociale et médico-sociale de l'Ariège rassemblés pour l'occasion ont également pris connaissance de la plateforme de conseils et de suivi diététique en ligne CDIET!, projet développé par la start-up WINNOV installée au sein de la pépinière d'entreprises de l'EHPAD de Bellissen à Foix.

CDIET! a illustré avec brio le travail mené en Ariège depuis 2010 dans le cadre de la démarche d'animation du territoire e-Apy !

Plus d'infos sur : http://www.e-apy.fr/





Posté le 19/09/16 par Hervé Denudt
TAGS e-Autonomie Ariège - fiche lue 3928 fois