Découvrez l'espace de co-working Cap Couserans à Saint-Lizier

Ariège Expansion - Annie Fachetti - 15 juillet 2015




Vous connaissez peut-être la pépinière d'entreprise Cap Couserans à Saint-Lizier. Mais savez-vous qu'elle dispose également d'un espace de co-working ou de télétravail ?

La pépinière d'entreprise Cap Couserans à Saint-Lizier accueille également des télétravailleurs ou des indépendants qui ont besoin ponctuellement ou régulièrement d'accéder à un espace de travail professionnel, connecté pour accueillir des clients, des partenaires ou simplement pour travailler au calme ailleurs que dans leur domicile.
Une organisation du travail performante qui permet de rompre avec l'isolement que connaissent parfois certains indépendants.

Au travers des témoignages de Marianne Charles d'ID Solidaire, de Loïc Cresto télétravailleur salarié et de Rémy Toulza, Chargé de Mission à Ariège Expansion, découvrez les avantages de l'un des Tiers-Lieux ariégeois. Appelé ainsi car 3ème lieu pour travailler dans des conditions optimales et professionnelles, après l'entreprise et le domicile.

Le Tiers Lieux Cap Couserans fait partie de la quarantaine de tiers lieux recensé par la Commission Télétravail et Espaces Collaboratifs by La Mêlée qui porte un projet de création d'un réseau régional des tiers lieux de Midi-Pyrénées.

La vidéo a été réalisée par l'équipe de Vigisys, une start Up toulousaine qui vient de lancer un nouveau réseau social appelé UbiXr à découvrir sans tarder.

Plus d'infos sur :





Posté le 07/04/16 par Annie Fachetti
Télé-Activités - Télétravail Ariège - fiche lue 21812 fois